Légion Francophone Index du Forum
Légion Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle Légion, Nouveau Forum : http://sekainoyume.forumactif.net/ 
nero_angelo[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Recrutement Élyséen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nero_angelo
Elysium

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

Infos facultatives sur toi :
- prénom :Angelo
- blablabla :bah que dire ^^,actuellement au lycée pour passer un BAC STI GENIE CIVIL,j'ai deja u BEP.j'aime la music,les jeux video,mangas et plein d'autre chose,au niveau du jeux je suis pas un rageux X),j'ai un bonne esprit d'equipe et generalement sympa,mais attention,quand on m'enerve je me laisse pas faire.je ne suis pas un no life:j'aime jouer mais je sort aussi beacoup avec mes amis,et que je suis generalement bosseur au lycée.
- pourquoi joindre Elysium :

Infos obligatoires sur ton personnage ingame :
- pseudo :nero_angelo
- level :pas encore commencer
- classe :ne sais pas encore,mais je suis plutot axé mage.
- fréquence de jeu par semaine/jour ? :bah ça varie on va dire le weekend pas mal d'heure le soir(entre 18 et 0h00 meme plus...)
- expérience dans les MMORPG :bon j'ai jouer a pas mal de MMO de guild war a WOW en passant par les bon petit P2P comme requiem,je suis tres friand de beta teste,j'ai deja été dans pas mal de beta test privé et publique.actuellement je ""travaille"" sur la CB de fallen earth,mais je ne peut rien dire(NDA)
- anciennes guildes :il y en a trop xD
- Mumble (déjà utilisé, tout juste téléchargé ?) :c'est quoi ça ?
- présence War (genre mercredi/samedi/dimanche soir etc ?) :bon le principal probleme est que je suis interne donc dispo le mercredi apres midi et le weekend.biensur il faut me prevenir quand on joue ou autre car si jamais je doit sortir le soir meme...ça serait embetant quoi ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

Bon, t'es interne, oki, mais est-ce que tu es prêt à participer aux activités du clan le plus possible quand t'es pas en internat ?

J'attends que tu me réponde à ma question avant de tirer une conclusion hâtive. Wink
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

pour moi se serait un pour Very Happy ,meme si t'est interne du moment que tu joue pas mal en weekend et que tu participe au clan, sinon petit HS pour requiemque j'ai teste et que j'ai pas du tout aimé, qu'est ce quon s'ennuie dans se jeux Laughing
nero_angelo
Elysium

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

bah pour participe au activiter du clan le plus possible en hors internat je suis OK biensurs ^^

Dernière édition par nero_angelo le Ven 15 Mai - 21:56 (2009); édité 1 fois
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

T'es motivé, t'es dispo au wars.
Accepté, bienvenu parmi nous. Wink

Maintenant faut que Raptor te donne les droits au forums.
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Concernant ta candidature tu semble avoir quelques peu de disponibilité mais je peux comprendre.

Je suis pour..

ok la réponse est déjà donner xD je te met les droits
Visiter le site web du posteur
nero_angelo
Elysium

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

merci ^^;bon ben il reste plus qu'a attendre que je puisse me logger -_-"",bon sur ce je vais plus me documenter sur aion quand meme 
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

T'as le temps, le serveur est en développement là, il sera pas opérationnel avant quelques mois...
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

Ryku a écrit:

T'as le temps, le serveur est en développement là, il sera pas opérationnel avant quelques mois...
ou quelques semaines ^^. faut quand même pas des mois pour faire un serveur privé de AION. Very Happy
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

Ça dépends des développeurs effectivement, lol.
Mais oui t'as raison Raptor, vu qu'on a des développeurs qui sont magnifiquement compétent, ça peut aller vite.
Razz
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

je viens de trouvé des serveur privé chinois mais j'ai pas tester. vive le moteur de recherche chinois : aibu
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

Bienvenue.
Elysium

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

merci ^^
Zenake
Elysium

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

Bienvenu.

Bannir Arrow Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: nero_angelo[accepté] Répondre en citant

Il est à la mode le smiley " Bannir " ou quoi, lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: nero_angelo[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Recrutement Élyséen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange