Légion Francophone Index du Forum
Légion Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle Légion, Nouveau Forum : http://sekainoyume.forumactif.net/ 
Lineage 2 en attendant...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Elysium -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vus que le serveur ne sera pas "on" avant un bon petit moment(de une semaine à 2 mois), je vous propose de jouer à lineage 2 sur un serveur privé!
personnellement je n'ai rien à faire donc pour l'instant je vais y aller, il va ouvrir demain ou après demain je sais plus. J'arrêterais ce serveur (lineage2) dès que le serveur privé AION soit "on".

Le lien : http://xk-project.fr/

Si vous voulez me rejoindre en attendant mettez ces infos :

Pseudo : ?
Classe : ?
Level : ?

je connais pas mal de monde, ils sont assez bon en PvP et c'est assez fun. Je tiens à dire que je ne veux en aucun cas que la légion nolife sur Lineage 2 quand le serveur sera "on" Smile .

PS : si je vois que pas mal de monde viens , je créer le clan Elysium aussi sur Lineage 2(sera delete au moment de l'ouverture du serveur privé AION).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

Gracia ? / Gracia Final ? /...... ?
Elysium

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

c'est du gracia 2.2 mais la c'est encore en beta test

sa ouvre mercredi

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

Rate ?
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

rate x20 tout est sur le site ^^'
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

mouai je rejouerai peut etre en attendant, faut que je retelecharge l2 la Very Happy
nero_angelo
Elysium

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

ok moi aussi je vais me joindre a vous ^^
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

il ouvre a minuit je pense

pseudo : Raptor
classe : dominator
level : 1(pas encore ouvert =) )
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

pour ma part se:
pseudo: ZomByXX
classe: Titan (Hu?...tapééé)
nero_angelo
Elysium

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

Pseudo:nero_angelo
Classe:????
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:51 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

Bon...

Je viens d'apprendre les règles du serveur, il y a beaucoup d'inconvénient.
Le serveur est no rules a part interdiction d'insulter etc. DOnc dual box autorisé, on peux piquer les RB pendant qu'on le tue , on peux healer le RB , lorsque qu'on PK il est très dur de perdre don karma et 80% de perd son armure.

perso j'ai connus beaucoup de serveurs comme sa et sa va finir comme tel fermeture dut au monde qui va se plaindre qu'on pvp full buff a cause des duals box qui ful buff SwS/BS/PP etc... mass reroll et mass feed en OG etc.

Enfin peut-être que je me fais une idée :p
dIP
Elysium

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

Venez sur Rappelz, c'est officiel et ça marche niquel !!!

Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

xD mouais c'est sla oui

nan jvais test d'abord Xk project après je verrais bien
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

Ouai bah non on laisse tomber le serveur Xk-project V2 parce que niveau PK c'est horrible niveau pvp aussi.

Jsuis en train de voir pour le serveur L2 Ezakiel ... le x50 ou le x15
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant... Répondre en citant

triple post spam spotted Very Happy

Bon Acrack vient de me dire qu'il va ouvrir ce soir ou peut-etre demain (maximum dans la seamine) un serveur rate x50 en gracia final.
Je compte y aller.

Vous savez pas des infos a propos du gracia final? ce qui change , les skills,quel classe rox maintenant etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Lineage 2 en attendant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Elysium -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange