Légion Francophone Index du Forum
Légion Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle Légion, Nouveau Forum : http://sekainoyume.forumactif.net/ 
Vos groupe de musique preferé?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

Mettez vos groupe de musique favoris, je commence
ACDC, Aerosmith, Amon Amarth, arch ennemy, avenged sevenfold, behemoth, black label society, black tide, blink 182, Bullet for my valentine, Children of bodom, Dagoba, Dimmu borgir, Disturbed, Dream theater, gojira, gorefest, Gun's n roses, Hate eternal, Hellyeah, Immortal, Iron maiden, Judas priest, Lamb of god, Lost prophet manowar, Megadeth, Meshugga, Ozzy osbourne, Pantera, Papa roach, Rammstein, Scorpion, Seether, Skid row, slayer, Slipknot, Sonic syndicate, static-x, Sum 41, system of a down, The devil wears prada, The offspring, Trivium, unearth, Velvet revolver, Norther, Ultra vomit Laughing , testament et sans oublier METALLICA Twisted Evil (bon evidemment je connais plein d'autre groupe mais je vais pas tous les mettre) Vous avez pu remarquer que mon style c'est Rock/metal

A vous de mettre vos groupe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

tous sa o_O

moi juste G-Unit Smile
Visiter le site web du posteur
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

Rise Against. Wink
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

g-unit? c'est pas du rap sa?
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

Si, si j'me trompe pas c'est 50 Cent, et ses potes.
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

oula, je deteste le RAP c'est pas de la musique sa ,aucun musicien tous des "chanteurs" et encore si il savent chanté le plupart du temps c'est "nique ta meèe" pas du tout recherché comme parole
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

J'suis de ton avis mais ils ne sont pas tous comme ça.
Perso j'préfère l'Altern' que le Rap, mais j'adore le style d'Eminem.
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

remarque je peut tres bien comprendre ce qui n'aime pas le heavy metal ou le black,death... parceque sa gueule mais genre le rock c'est de la tres bonne musique meme le blues ou encore le jazz (je suis moin fan de sa)
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

Pour la peine j'm'en vais écouter du Rise Against.
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

c'est marrant je connaissai pas avant mais c'est un tres bon groupe, il y a une influence de the offspring. Bon je vais m'en ecouter aussi.Merci de me l'avoir fait decouvrir
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

Je te conseil Injection, je me l'a passe en boucle depuis que j'ai découvert ce groupe, y'a 1 semaine environ. Razz
Et de rien, on est là pour s'entraider comme un peu, lol.
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

a ouai  elle est genial, sinon je viens de decouvrir rhaspody je connaissai deja ce groupe de nom mais j'avai jamais ecouter et c'est genial
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

Ah, je connais pas, j'vais voir ça.

Edit : AAAAAAAAH !!! C'EST EUX QUI CHANTENT ÇA ??! J'connaissais pas le nom du groupe, mais j'connais quelques unes de leur musiques !
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

je connaissai deja dawn of victory une des plus connut enfaite
Souichiro92

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé? Répondre en citant

Ok start : Linkin Park, RED, RHCP, Metalica, UVERworld, SID, AOI, YUI, Abingdon boys school, T.M.Revolution, Evanescence, 30 Second to Mars, Daft Punk, Martin Solveig xD, Nightmare, Girugamesh, The Gazette, Nickelback, Daughtry, Alic Nine, Flow, Kevin Rudolf, Bullet for my valentine, Papa Roach, Blink 182, One Ok Rock, Super Beaver, Thousand Foot Krutch, Paramore, Muse, Sum 41, System of a down, ... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Vos groupe de musique preferé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange