Légion Francophone Index du Forum
Légion Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle Légion, Nouveau Forum : http://sekainoyume.forumactif.net/ 
Plus personne sur le forum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Elysium -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenake
Elysium

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ... Répondre en citant

Bonjour a tout se qui son encore la

depuis un certain temp j'ai remarquer que l activité du forum avais très gravement diminuer je propose donc de faire un trie

et de recommencer les recrutement ... Evil or Very Mad

a vous de voir Okay

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement462
Elysium

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ... Répondre en citant

comme tu beu lol,jai pas ete la pdt qq jrs pcq jai eu des probs de pc ms la sa va^^
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ... Répondre en citant

Effectivement, mais avec le leader en moins, ça risque d'être difficile.
Faudrait que je voie avec lui sur MSN pour voir ceux qui sont motivé si y'a moyen de les gradé, ou autre.
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ... Répondre en citant

Rectification, déjà faudrait voir si Aion-extrême n'est pas un fake serveur, ensuite on fait un gros coup de ménage dans la légion.
clement462
Elysium

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ... Répondre en citant

c vrai.....je pense pas que aion extreme soit un fake, en revanche je pense que le developpement apres louverture du serveur sera assez long et quon aura pas un serveur stable tt de suite..
Elysium

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ... Répondre en citant

il n y a pas eu de MAJ de aion extreme depuis un certain temps

de plus les examen son fini

il n'y a plus d excuse nous seront très bientôt fixé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ... Répondre en citant

voila quelque news du serveur
Citation:

Je suis aux nouvelle !

-Le serveur sera compatible US/EU/FR donc chaqu'un aura le jeux dans sa langue donc sa sera pas mal pour les quests

-Je reprend le codage vers le 8 juillet les résultats des examens on était repousser au 7 :s

-Surement vers le 10 juillet le serveur beta online h24 sera online

-Je jouerait en parralle sur la version US/EU sachant que le serveur switchera de la version  chinoise a la version US/EU il faudra re downloader le client,

-Le serveur officiel US/FR démarre le 8 septembre d'ici la je reste sur la base chinoise pour dev

-Pour les "russes qui sont sur le coup" a part ceux qui suive le fork aion-Emu (qui est d'ailleurs passer payant ma-t-on dit (lol soit dit en passant) je ne me fait pas de soucis
)

Voila voila

poser moi les questions ici si vous en avait d'autre je repasserait surement se soir ou demain

Shanks
Elysium

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ... Répondre en citant

On perd notre temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Plus personne sur le forum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Elysium -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange