Légion Francophone Index du Forum
Légion Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle Légion, Nouveau Forum : http://sekainoyume.forumactif.net/ 
Souichiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Recrutement Élyséen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souichiro92

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

Yosha tout le monde!! 

Prénom : Romain

Blablabla : Bon bah j'écoute du rock et de la j-music, je suis fan de tout ce qui est japanimation, j'aime bien sortir, les MMO, mon PC xD Et je tiens un site (en maintenance jusqu'à mi-juillet) : www.sekai-team.fr.nf
Pourquoi joindre Elysium : Et bien d'une part vous êtes la seule guilde Elyséenne répertorié sur le forum du serveur Razz Aussi on m'a fait part de la bone ambiance de la guilde et du faite que les dirigeants (un bien grand mot ^^) étaient sympa et acceuillant, de plus je suis quelqu'un qui aime avancer vite d'une aprt mais surtout s'organiser des trucs avec d'autres joueurs in-game donc je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait Wink

Pseudo : Souichiro

Level : 1 (désolé je viens de commencer xD)
Classe : Mage
Fréquence de jeu par semaine/jour ? : Chaque jour au minimum (mais vraiment minimum xD) 2h pendant les vacs et pendant les cours (d'ici septembre) : mercredi après-midi, vendredi soir, week-end et un autre soir dans la semaine selon mon emploi du temps Wink
Expérience dans les MMORPG : Grosse, j'ai presque tout fait en passant par Guild Wars, Lineage, WOW, Rappelz, Dekaron, Shayia, et j'en passe et des meilleurs..
Anciennes guildes : Bah dans AION aucune xD Mais sinan la Main Noire sur wow et ouais la classe hein!? ^^ Sinan j'ai eu beaucoup de guildes à moi sur plusieurs MMO qui ont assez bien marché sauf sur WOW mais bon comme dit avant j'en ai trouvé une assez bien pour ceux qui connaisse!!
Mumble (déjà utilisé, tout juste téléchargé ?) : Déjà utilisé avec CS Razz

Présence War (genre mercredi/samedi/dimanche soir etc ?) : Mercreci après-midi, vendredi soir, week-end, et un autre soir que je donnerais ultérieurement.

Voilà tchou.

Dernière édition par Souichiro92 le Sam 11 Juil - 14:05 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

Salut, et bienvenu sur ce forum. Wink

Me concernant, je suis plutôt 'Pour'.
Néanmoins j'attends la réponse des autres légionnaires pour voir ce qu'ils en pensent. Smile

Souichiro92

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

Ok ça marche ^^
PS : Quelqu'un a des nouvelles pour le serveur?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

Bienvenue a toi, par contre pour ton site du dois avoir un probleme de div .Tu devrai mettre toute les div en float gauche et passer le centre (avec le contenu) en dynamique pour que sa s'adapte  a la resolution de l'ecran de chacun Smile (avec mon 17" c'est pas tip top). Si jamais ta quelque chose a demander n'hesite pas, je connais 2 ou 3 truck dans le domaine
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

Sinon à part ça, t'es 'Pour' ou t'es 'Contre' ? Razz
Souichiro92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

ZomByXX t'inquiéte on sait, c'est juste qu'on c'est trop précipité sur la création du nouveau théme, mais un nouveau fait par nos soins sortira mi-juillet Razz Mais merci comme même Very Happy Sinon oui pour ou contre ? xD

PS : Si ça intéresse (désolé pour la pub, dite si j'ai pas le droit. On recrute pour section mangas, jeux vidéos et informatique)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

Bah j'vois pas pourquoi t'aurai pas le droit de faire une petite pub pour ton site, lol.
Souichiro92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

D'accord merci alors Razz Ah oui faut attendre la réponse de l'admin (raptor) c'est ça? C'est pas que je suis pressé, non pas du tout (on peut pas jouer pend l'instant xD)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

Le problème est que Raptor nous a dit qu'il arrêtait de play...
Restes à savoir si le Co-leader prendra le relai, où si ceux restant feront une autre Légion.

Dès qu'il se connecte sur MSN, j'en parlerai avec lui.
Souichiro92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:02 (2009)    Sujet du message: Souichiro Répondre en citant

Ok merci bien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Souichiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Recrutement Élyséen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange