Légion Francophone Index du Forum
Légion Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle Légion, Nouveau Forum : http://sekainoyume.forumactif.net/ 
Absence de 15 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Elysium -> Flame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Absence de 15 jours Répondre en citant

Bonjour,
C'est avec grand regret que je vous annonce une triste nouvelle, je stop le pc pour moi c'est fini, j'ai envie d'aider les gens et de profiter au maximum de la vie...
Bon passons au chose sérieuse et finit de déconner: je part en vacance 15 jours dans le sud. J'aime vraiment pas partir en vacance, mais rassurer vous maintenant le wifi est partout Very Happy je passerai de temps en temps sur le forum
Profiter bien de aion et sorter un peu quand même Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: Absence de 15 jours Répondre en citant

Attends, sort plus des genres de chose comme ça, j'ai eu peur là, encore des vacances c'est limite... mais que t'allais stop le PC là j'ai faillit avoir une crise cardiaque !
Sinon, bah, profites bien. Wink
Rapporte-nous un souvenir.
nero_angelo
Elysium

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: Absence de 15 jours Répondre en citant

bien bonne vacance,et si tu passe pas loin de monptellier ou sète fait signe ^^
ZomByXX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Absence de 15 jours Répondre en citant

Enfin de retour !!!
pfiou 1 semaine sa passe, mais 2 c'est vraiment trop. Les vacances avec les parent c'est pas ce qu'il y a de plus fun
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: Absence de 15 jours Répondre en citant

Yo man !
On change de Légion, go http://www.sekainoyume.forumactif.net/ si tu veux être parmi nous. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Absence de 15 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Elysium -> Flame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange