Légion Francophone Index du Forum
Légion Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle Légion, Nouveau Forum : http://sekainoyume.forumactif.net/ 
Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Recrutement Élyséen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calgara

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Infos facultatives sur moi :
- prénom : CAN "pas de blague foireuse" Okay
- blablabla : Que dire ?!?
- pourquoi joindre Elysium : Parce que c'est une legion francaise qui a l'air d'etre sérieuse !! Moi aussi je le suis meme si ca se voie pas
Infos obligatoires sur mon personnage ingame :
- pseudo : Calgara
- level : 1
- classe : Warrior
- fréquence de jeu par semaine/jour ? : Environ 15h par jour sans compter si je me leve tot "Jai bien dit SI"
- expérience dans les MMORPG : Ragnarok depuis l'age de 15ans Lineage II 2mois et bientot AION pour toujours !!!!
- anciennes guildes : Aucune Rolling Eyes
- Mumble (déjà utilisé, tout juste téléchargé ?) : Tout juste telecharger j'utilise skype ou TeamSpeak normalement Smile
- présence War (genre mercredi/samedi/dimanche soir etc ?) : Tout le jours !! Meme le huitieme jour de la semaine si il le faut je serais la !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Fake.  Twisted Evil
Non sérieusement, je le connais, il est cool, et no-life, donc pour moi, j'suis 'Pour'.
Souichiro92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah un no-life ça peut pas faire de mal. Je ne fait pas parti de la guilde!! Mais puis-je donner mon avis comme même?? Bon au cas où la réponse est oui bah moi je suis pour xD Par contre ce sera vraisemblablement le plus haut level ^^
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Souichiro, on recrute des pures no-lifes dans ce clan, t'inquiètes pas, la concurrence entre les hauts-levels sera dense. Wink
Souichiro92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah ok ok je savais pas ^^ Par contre Can se prononce comment!? Juste comme ça...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

comme la ville de Cannes mdrr tout simplement Razz
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mdr !
Calgara

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et pourquoi suichiro n'a pas etait accepter ? Crying or Very sad Crying or Very sad
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah, pour moi, je l'accepte, now il faut que Raptor se connecte sur le forum ou ne serait-ce que sur MSN histoire que je l'informe qu'il doit recruter quelqu'un.
Sinon bah... j'improviserai.
Calgara

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas quelqu'un deux personne avec moi Rolling Eyes  je suis pas encore accepter qu'ont me vire deja Evil or Very Mad
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Roh, oui, 2 personnes.
C'bon, hein, j'ai le droit de me tromper. ><
Souichiro92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah ça me touche Calgara xD On va prendre patience ensemble =D Ah ok sa va comme la ville de Cannes, c'est classe (ou la femlle du canard, c'est moins classe)!! Ok maggle xD
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais tuez-le celui là, qu'il arrête de parler, mdr.
Souichiro92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Allez je suis gentil je m'auto  Bannir
--------> []
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si seulement ça pouvait être vrai. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Recrutement Élyséen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange