Légion Francophone Index du Forum
Légion Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle Légion, Nouveau Forum : http://sekainoyume.forumactif.net/ 
Que fait-on ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Bon, j'ai parlé avec Raptor ce matin vers 2 ou 3h et il m'a dit que pour lui, Aion c'est fini.
Donc, étant le seul Leader actif, la légion n'a maintenant plus de leader.

Ma question est simple, combien d'entre vous sont prêts à refaire une légion entre les plus actifs de celle-ci ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calgara

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Ben ont peut toujour continuer celle ci =) Okay  pas besoin d'en refaire une non Neutral

Dernière édition par Calgara le Sam 11 Juil - 22:21 (2009); édité 1 fois
MSN
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Bah déjà on va en profiter pour faire un gros tri.
kaboff
Elysium

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Oué tkt faut faire un gros tri  Mr. Green
Calgara

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

ont continue la legion et comme le dit RAPTOR  : RYKU peut bien prendre le leader Cool
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Le problème, c'est que j'ai pas les droits sur ce forum, donc on sera obligé de refaire une légion, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui la fasse.
Souichiro92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Bon moi je suis là, par contre faut refaire le recrutement parceque y en a qui ont l'air dead xD Bon bah déjà Ryku leader ça coule de source u_u Faire un autre forum je sais faire si besoin, soit un tout nouveau niveau dsign ou je te fais un copier/coller de celui-ci ^^ Après le nom je pense que c'est bon Razz
Enfin on a le temps vu que pend l'instant le serveur est injouable  Confused
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Bon, ce soir, on refait la Légion, on va voir en même temps ceux qui sont dead ou pas, ça nous fera de la place.
J'ai déjà quelques pseudos dans la tête que je suis sûr qu'ils seront là, Zenake, Neroangelo...

Faut aussi trouver un nom de Légion.
nero_angelo
Elysium

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

on pas de probleme,biensur que si je serais la ^^,je suis la pendant toute les vacance,pour une fois que je part pas quoi -_-"
Souichiro92

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Un nom de légion qui fait comprendre qu'on est français aussi, ce serait sympa quitte à mettre un truc anglais et rajouter [FR] ^^ 
Moi je propose sekai no yume (monde pleins de rêves) pour ma part, j'aime bien...
Sinon il faudrait que tu t'occupes du recrutement comme t'as dis et du staff aussi.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

[Fr] Pas besoin, les vrais gamers regardent sur le forum et voient sur il y a des légions Fr ou pas.
Sekai no Yume... Ca me rappelle une guilde sur un autre jeu, Poring no Yume, j'aime bien.
Souichiro92

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

=D Dis moi tu as répondu à mon mp? Parceque on m'envoi un e-mail pour me dire que t'as répondu mais quand je regarde ma boite de réception, bah kedal -_-
Elysium

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Citation:
sekai no yume

j'aime bien ce nom la ^^
Citation:
Poring no Yume

hum serait ce une guilde de ragnarok ? XD
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Effectivement, c'est une guilde de Ragnarok. lol
Et oui je t'ai répondu par MP, si tu l'as pas reçu, envoie moi un MP avec ton adresse.
Ryku
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Que fait-on ? Répondre en citant

Double post...

Bon, j'vais refaire un forum, j'le commence d'ici 30 secondes, le temps de faire à manger à ma petite sœur.
Mais est-ce que le nom Sekai No Yume convient-il à tout le monde ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Que fait-on ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Francophone Index du Forum -> Public -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange